mardi 9 juin 2009

11.767 fois "Merci !"

Je souhaite remercier chaleureusement et personnellement chaque électeur et chaque électrice qui ont choisi de m'accorder leur confiance lors de ces élections du 7 juin pour le Parlement régional bruxellois.

Ces 11 767 voix de préférence me confortent dans le désir et la volonté de mettre en oeuvre toutes mes forces vives pour construire l'avenir de Bruxelles et celui des Bruxellois.

mercredi 3 juin 2009

Reynders veut supprimer ce que le MR a négocié

Ce week-end, Olivier Maingain dénonçait le fait qu'il y ait à Bruxelles une représentation garantie des Flamands au Parlement Bruxellois (17 parlementaires). Aujourd'hui, le président du MR Didier Reynders appuie cette critique de Maingain. Quelle hypocrisie dans le chef du MR ! Il convient en effet de rappeler que la représentation garantie des Flamands au Parlement bruxellois a été négociée sous la législature précédente, lors de ce que l'on a appelé les accords du Lambermont et du Lombard, par le Ministre-Président de l'époque, un certain ... Daniel DUCARME, ancien président du MR. C'était en 2002. A l'époque, le seul parti à ne pas avoir voté cette réforme était... le CDH.

Il est amusant de voir Reynders dire "Non'" aujourd'hui avec force, après avoir dit "Ja" il y a 7 ans; et avoir reproché lors de la confection de l'Orange Bleue à Mme Milquet d'être "Madame Non" dans les dossiers ayant trait aux discussions institutionnelles de 2007-2008.

Pourquoi Benoît Lutgen vote Benoît CEREXHE?


Pourquoi Melchior Wathelet vote Benoît CEREXHE?


Mon passeport